Gros duel à venir pour la 8ème journée de championnat. Nos Yétis du Mont-Blanc reçoivent les Drakkars de Caen samedi au Palais Megève pour un match entre le 2ème et le 3ème du championnat.
Le contexte :
Après un échec très frustrant il y a 2 semaines face à Épinal, nos Yétis ont repris leur marche en avant samedi dernier avec une magnifique victoire 6-2 sur la glace de Neuilly sur Marne.
L’adversaire :
Nos Yétis s’attendent à un immense défi, samedi avec la réception du dauphin. Porté par l’ancien gardien international français (Ronan Quemener), l’équipe de Caen se présente en Haute-Savoie avec le meilleur bilan défensif du championnat. Seulement 8 buts encaissés après 7 journées et une efficacité hors-paire. L’équipe se base sur un collectif très fort et une volonté d’évoluer dans la sérénité. Avec seulement une défaite depuis le début du championnat, les Drakkars entendent bien valider leur septième victoire en huit matchs de championnat.
Reparties de plus belle la semaine dernière après s’être inclinées lors de la sixième journée, les deux équipes pourraient, en cas de défaite des Albatros de Brest face à Epinal, viser la première place du championnat.
L’état de forme des Yétis :
Arthur Devouassoux sera de retour dans le groupe, nos Yétis évolueront donc au complet.
Le chiffre du match : 9
Lors de la dernière rencontre, en février 2020, sur la glace de Saint-Gervais, Caen était tombé lourdement en perdant 9-0 face aux Yétis.