Après avoir découvert Bruno Zabis et Bastien Zago, nous vous proposons de découvrir un nouvel attaquant.
Bonjour Kelvin, peux-tu te présenter, quel est ton parcours ?
J’ai rejoint le Mont-Blanc parce que le club semble être une organisation professionnelle qui veut gagner et réussir dans la ligue. Après avoir pris une saison sabbatique à cause de complications liées au COVID, je voulais aller dans un club qui me donnerait une bonne opportunité de réussir.
Peux-tu nous dire pourquoi tu as accepté de rejoindre le Mont-Blanc ?
Mon agent m’a mis en contact avec la direction du Mont-Blanc. Ils ont reçu des séquences vidéo de mes deux saisons en Suisse et ont pensé que je serais un bon élément pour l’équipe.
Est-ce que tu peux nous présenter tes qualités sur glace et ce que penses-tu apporter à cette équipe ?
J’aime jouer un jeu rapide. J’essaie d’utiliser ma vitesse pour créer de l’offensive. J’ai toujours été un joueur à vocation offensive, mais j’ai travaillé dur pour devenir un bon joueur à double sens en Suisse et je suis fier de mon jeu en zone défensive. J’aime la compétition et je pousse mes coéquipiers à avoir du succès également.
La saison reprend en septembre, peux-tu nous parler de ton programme pour rester en forme ?
Je me suis entraîné et j’ai patiné régulièrement depuis mon dernier séjour en Suisse. Même pendant la pandémie, j’ai pu trouver de la glace chez moi, dans le Minnesota. Je m’entraîne avec un petit groupe de joueurs de niveau professionnel et universitaire 5-6 jours par semaine.
Tu as choisi le numéro 13 pour cette saison, peux-tu nous expliquer ce choix ?
Il n’y a pas de raison particulière pour laquelle je porte le numéro 13. C’est le premier numéro qu’on m’a donné à l’université et j’aime simplement son apparence. Certaines personnes pensent que c’est un numéro qui porte malheur, mais je ne m’intéresse pas trop à ce genre de choses.
As-tu des objectifs personnels pour cette saison ?
Mes objectifs personnels pour la saison sont de devenir un meilleur joueur de hockey et de gagner le championnat de la ligue avec le Mont-Blanc. Je crois que si vous mettez l’équipe en premier et que vous vous concentrez sur la victoire, le succès personnel suivra.
As-tu un mot pour les fans qui vont te découvrir ?
J’ai hâte de vous rencontrer tous et de jouer devant vous. J’espère vraiment que nos fans pourront soutenir l’équipe cette saison lors des matchs à domicile avec des tribunes pleines !