Une très belle rencontre attend nos Yétis du Mont-Blanc, ce samedi (18H05) avec le déplacement chez le promu Épinal.
Le contexte :
Après un début de championnat contrasté, le Mont-Blanc reste sur une victoire convaincante face au leader Marseille. Les hommes du duo Lamblin / Pouget, qui occupent la 2ème place du classement, se déplacent chez le 4ème. Un adversaire qu’ils retrouveront après de nombreuses années. Très ambitieux, les Spinaliens ont eu un début de championnat contrasté. Avec 2 défaites lors des 2 premières journées, les hommes du légendaire Jan Plch ont su redresser la barre avec 2 victoires lors des 2 matchs suivants afin de présenter un bilan à l’équilibre.
Ce match s’annonce comme une opposition de style, car il oppose d’un coté la meilleure défense de la poule (Mont-Blanc) et la 2ème attaque (Épinal).
L’état de forme des Yétis :
Nos Yétis devraient évoluer avec un groupe presque au complet. Andréas Fleutot est toujours absent et Arthur Coulon à arrêter sa carrière après le match face à Marseille. Le HC Mont-Blanc, devra donc compter sur un renfort des pionniers pour ce match.
Le chiffre du match : 108
En seulement 3 matchs, Victor Goy à déjà réalisé un total de 108 arrêts. Notre portier présente d’ailleurs le meilleur pourcentage d’arrêts du championnat avec 96,43% d’arrêts.