Premier gros défi en perspective pour nos Yétis du Mont-Blanc, ce samedi (16H30) avec la réception des Éléphants de Chambéry à la patinoire du Palais Megève.
Le contexte :
Nos Yétis débutent un nouveau championnat après plusieurs mois d’arrêt. Avec un format court (6 matchs aller-retour), le Mont-Blanc à l’obligation de bien commencer le championnat face à un adversaire bien connu. En effet, c’est face au voisin chambérien que les verts et rouges attaquent la saison. Après une victoire samedi pour le dernier match de préparation, les hommes de Pouget et Lamblin retrouvent un adversaire qui leur réussit bien ces dernières années.
L’état de forme des Yétis :
Nos Yétis devraient évoluer avec un groupe au complet, Mikulas Bicha est de retour de blessure et Julien Lebey n’est plus souffrant. Contrairement à leur adversaire, nos Yétis arrivent avec moins de certitude physique que Chambéry. En effet, suite aux mesures sanitaire, les joueurs n’ont pu bénéficier d’une préparation optimale et n’ont disputé qu’un seul et unique match amical.
Le chiffre du match : 0
Mont-Blanc n’a en effet pas connu la défaite face à Chambéry depuis plus de 3 saisons.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.