Pour la première du nouveau duo d’entraîneurs, nos Yétis du Mont-Blanc se sont imposés face aux Éléphants de Chambéry. Une victoire convaincante et pleine de promesses après plusieurs mois sans matchs.
Les buteurs
Quatre buteurs différents se sont inscrit sur la feuille des compteurs ce soir côté Yétis. C’est Preston Ames qui a ouvert le score en début de match. En difficulté en 2ème période, Arthur Coulon a redonné l’avantage sur un face à face avec le gardien Chambérien avant que Mattéo Daita ne creuse l’écart en fin de tiers.
Mal embraqué après un début de 3ème tiers compliqué, c’est de nouveau Mattéo Daita qui a mis les Yétis sur les bons rails, avant qu’Arthur Devouassoux ne scelle le score avec un but en cage vide.
Une défense en rodage
Dans les buts, Victor Goy a réalisé une prestation solide durant toute la soirée. Malgré les 3 buts encaissés, il a su tenir la baraque face aux nombreuses attaques des Éléphants. Coupable de nombreux turnovers, la défense est encore en rodage et devra se montrer plus solide dans les prochaines semaines.
La suite du programme
Les Yétis attaqueront le championnat la semaine prochaine face à Chambéry. Un match qui devrait se dérouler à la patinoire de Megève et qui sera à huis clos.