Bienvenue Charles Lamblin et Christian Pouget
À la suite du départ d’Éric Sarliève, la direction du club a pris la décision de privilégier une solution en interne pour assurer l’intérim jusqu’à la fin de saison.
En effet, c’est un duo bien connu des supporters et des joueurs qui viendra prendre la suite.
Le 1er, Charles Lamblin : ancien directeur sportif et entraîneur de Morzine, viendra apporter son savoir-faire à un effectif très jeune. Après des expériences au coaching en Suisse et en Italie, Charles s’occupe de la formation des jeunes au Megève Hockey Club et au HC74. Un visage bien connu des joueurs, en effet, Charles était venu en renfort lors des play down de la saison 2018-2019.
Le second, Christian Pouget : n’a sûrement pas besoin d’être présenté. Après une carrière extraordinaire, qui l’a fait rentré au Hall Of Fame du Hockey Français, Christian a également eu plusieurs expériences comme entraîneur.
Après un passage à Rouen, Christian s’était déjà retrouvé derrière le banc du Mont-Blanc lors de la période 2011-2013. C’est donc un retour pour lui dans un club où il a beaucoup donné. Présent au côté des jeunes du HC74 depuis plusieurs saisons, il aura, tout comme Charles l’avantage de connaître parfaitement les jeunes joueurs de l’équipe.
Avec ce choix, le club compte évoluer dans la continuité du travail mis en place depuis plusieurs années par l’équipe dirigeante, avec pour objectif de s’inscrire durablement dans la première partie de tableau de la division 1.
Si la situation est aujourd’hui compliquée et les perspectives de reprise sont flou, le club espère que ce choix permettra au groupe d’évoluer dans la confiance pour terminer la saison.
Le HC Mont-Blanc souhaite remercier grandement le Megève Hockey Club pour sa coopération et son soutien dans cette opération.