1er match officiel avec la réception de Clermont pour cette entrée en lice en Coupe de France. Après une première période laborieuse où nous avons eu du mal à concrétiser nos actions offensives et que l’on conclue sur le score de 2 à 1, les 2ème et 3ème tiers furent beaucoup plus aboutis au niveau du tableau d’affichage avec un 5 – 0 en seconde période et un 3 – 0 dans le tiers final.
On pourra retenir de positif, une grosse domination, une très forte possession du palet avec plus de 80% du temps passé en zone offensive, une intensité et un engagement total jusqu’à la fin du match. Pas d’agacement ou de précipitations face à un adversaire très regroupé en défense devant son gardien de but. Bonne homogénéité de l’effectif, où tous les joueurs ont participé, dans leur rôle, au succès de l’équipe.
Dans les aspects un peu moins percutants, il va nous falloir améliorer nos jeux en supériorité et diminuer fortement nos pertes de palets.
Dans l’ensemble, c’est une très bonne prestation après plus de 6 mois sans compétition, qui nous permet de passer ce 1er obstacle de Coupe de France et envisager un gros tirage pour le tour suivant.
Rendez-vous le 17 Octobre à 19h30 à la patinoire de Megève pour le match contre Cholet.