Le HC Mont-Blanc souhaite vous informer, avec regret, du départ de Yoann Chauvière. Après plus de 9 saisons sous les couleurs du Mont-Blanc, notre numéro 32 a finalement décidé de mettre fin à sa carrière pour des raisons personnelles.
Revenu, il y a 5 saisons chez les Yétis, Yoann aura tout connu avec le Mont-Blanc. Arrivé très jeune dans la vallée, il aura partagé, avec le Mont-Blanc, les joies du titre de champion de France U22 et vécu ses premiers matchs de ligue Magnus. Notre numéro 32 s’est ensuite exilé pendant 7 années avant de revenir en 2015 sous les couleurs de son club formateur.
S’en sont suivies 5 saisons de joies qui ont permis à Yoann de se retirer sur un quart de final victorieux de D1 en avril dernier. Très apprécié de ses coéquipiers, un peu moins des arbitres, Yoann laissera comme souvenir celui d’un joueur technique, un peu nonchalant, mais toujours prêt à aider son équipe.
En 9 saisons et 132 matchs, Chauvi comme on aime l’appeler, aura inscrit 64 points et permis au club de retrouver le haut niveau de la D1.
La famille des Yétis souhaite le remercier pour tout ce qu’il a fait pour le club, sa motivation sans faille et sa bonne humeur. Nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite pour la suite 🟢🔴
A très vite au bord de la glace …