UNE NOUVELLE PAGE S’ÉCRIT

Le mercato des Yétis 2019-2020 est terminé. C’est l’occasion de faire un point sur les joueurs qui sont arrivés et qui feront le futur de Mont-Blanc.

GUILLAUME McSWEEN #68

Bienvenue à Guillaume Mcsween, la première recrue des Yetis qui nous vient de Chambéry. Auteur de 14 points la saison dernière, le jeune défenseur canadien viendra renforcer la défense des Yétis. Le solide québécois apportera son physique impressionnant à la défense de Mont-Blanc cette saison.

ALEX ROBERTS #94

Après Eric Léger et Guillaume McSween, les yetis pourront compter sur un 3 ème canadien cette saison. C’est Alex Roberts qui viendra renforcer l’attaque du Mont-Blanc. Le jeune joueur de 24 ans a inscrit 59 points la saison dernière en NIHL. Très physique et excellent scoreur, Alex sera à coup sûr un des tops pointeurs des yetis cette saison.

MAXIME JOLY #51

Maxime Joly est bien de retour au Hockey Club Mont-Blanc. Après des expériences à Rouen, Mulhouse et à Lyon, Maxime avait fait une pause pour raison personnelle. Motivé comme jamais, le nouveau numéro 51 des Yétis aura à cœur de briller pour son retour sur les glaces. 

JONATHAN JOANNETTE #10

Le club est très fier de vous annoncer l’arrivée de Jonathan Joannette.
Le joueur ayant récemment rejoint Bauer France (HLD), le club a profité de l’opportunité pour s’octroyer les services du meilleur pointeur de division 1 de l’année dernière.
Jonathan, devient ainsi le 4 ème canadien de l’effectif. Il sera également à coup sûr un des joueurs à suivre du club la saison prochaine.